Le marketing traditionnel et l'inbound marketing se différencient notamment par leur approche, le public visé et les résultats attendus.
Approche
L'inbound marketing a une approche qui se focalise sur le (...)
Lire la suite...
L’association Femmes experts-comptables a publié un livre numérique intitulé : « La parité, un enjeu de société, un enjeu pour la profession comptable ».
(...)
Lire la suite...
Plus d'un quart des petits et moyens cabinets envisagent en 2019 d’affecter plus de 10 % de leurs revenus à des investissements dans la technologie, selon une enquête de l'IFAC.
L’enquête, réalisée (...)
Lire la suite...
Une tribune de Lucie Bordelais, Responsable développement chez BlackLine France.
Quelles sont vraiment les conséquences de la robotisation des processus et des départements comptables, pour (...)
Lire la suite...
L'accompagnement de l'expert-comptable en matière patrimoniale est une mission qui répond à une attente forte de ses clients.
Du fait de sa connaissance de l’entreprise et de sa relation avec le chef (...)
Lire la suite...
Le risque cyber est de plus en plus prégnant dans les entreprises. L’expert-comptable a un rôle central à jouer en la matière avec à la clé, de nouvelles missions de (...)
Lire la suite...
Doit être déclarée irrecevable l'action en responsabilité dirigée contre la société d'expertise comptable dont la cliente a fait l'objet d'un contrôle fiscal révélant une insuffisance de déclaration de TVA (...)
Lire la suite...