Les professionnels du chiffre doivent travailler et moderniser leur image. Fort de ce constat, l’Ordre des experts-comptables s’apprête à lancer une vaste campagne de communication, qui sera (...)
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Ce questionnaire, élaboré par le CEAOB dans le cadre de la publication d'un rapport des régulateurs européens, vise à évaluer le travail des comités d’audit dans le contexte de la réforme de l’audit.
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Ce guide proposé par la CNCC, l’AFEP, l’ANSA, le MEDEF et Middlenext sur les SACC permet aux EIP et à leurs commissaires aux comptes d'appréhender les nouvelles règles et de préciser leurs modalités de mise en (...)
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L’avenir des experts-comptables serait-il dans l’interprofessionnalité ? Le syndicat ECF de la profession comptable a creusé le sujet dans le cadre d’un Barcamp dédié le 13 novembre 2018.
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La réglementation, la technologie et la concurrence sont les trois raisons pour lesquelles les cabinets d’expertise comptable doivent se mettre d’urgence au marketing.
La déréglementation et la technologie, (...)
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Selon la Cour de cassation, l’action en relèvement contre un commissaire aux comptes doit être rejetée dès lors qu'il a accompli sa mission selon les diligences requises.
Le directeur général d'une (...)
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Le marketing traditionnel et l'inbound marketing se différencient notamment par leur approche, le public visé et les résultats attendus.
Approche
L'inbound marketing a une approche qui se focalise sur le (...)
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