GVA et Sémaphores s’unissent

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'expertise comptable GVA et Sémaphores s'unissent pour déployer une offre globale à destination des dirigeants et décideurs du secteur privé, public et de l'économie sociale et solidaire en France et à l’international.

Cette opération donne naissance à un acteur positionné sur toute la chaîne de valeur des activités réglementaires et de la transformation pour proposer aux organisations une offre complémentaire sur les métiers de l’audit, de l’expertise, du conseil et de l'accompagnement RH.

« Une nouvelle approche du conseil »

Ce rapprochement devrait permettre d’accélérer le développement des deux cabinets, avec une force et une dimension renouvelées, en misant sur la complémentarité des savoir-faire, des approches et des secteurs d’intervention. Au plan opérationnel, les marques GVA et Sémaphores ainsi que les organisations actuelles des sociétés sont conservées. Le déploiement des synergies opérationnelles sera mis en œuvre tout au long de l’année 2020.

Le Président de GVA Philippe Bonnin commente : « Nos cabinets portent de nombreux points communs sur la vision de l’accompagnement des directions et des organisations. Nous sommes acteurs de l’audit et de l’expertise comptable et avons la volonté de développer une nouvelle approche du conseil à destination des décideurs et répondant aux attentes du marché. L’union de GVA et Sémaphores nous permet de couvrir de nombreux marchés : public, privé, économie sociale et solidaire, non marchand, en France comme à l’international, en s’appuyant notamment sur notre réseau UHY International. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.