Sadec-Akelys accompagne les PME dans leur gestion sociale

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'expertise comptable Sadec-Akelys a lancé des services d'accompagnement des petites et moyennes entreprises dans leur gestion RH.

Aujourd’hui, 63 % des PME n’ont pas de directeur des ressources humaines et pour 37 % des structures qui disposent d’une personne en charge de la fonction RH, cette mission ne représente qu’une activité à temps partiel.

En réponse à ce besoin marché, Sadec-Akelys a développé des services sociaux pour accompagner les PME de toutes tailles. L'objectif de cette nouvelle offre est triple : libérer les services RH des tâches administratives liées à la gestion du personnel, garantir la fiabilité et la sécurité de l’ensemble des opérations relatives aux aspects sociaux de l’organisation et enfin, disposer de l’accompagnement d’experts dans les activités de gestion opérationnelle et dans le pilotage des ressources humaines.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.