BM&A renforce son activité Transaction Services en région Auvergne-Rhône-Alpes

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’audit et de conseil BM&A développe son métier Transaction Services avec l’arrivée dans son bureau lyonnais de Guilhem de Montmarin en qualité de Directeur Associé.

Le pôle Transaction Services de BM&A, dont les équipes sont réparties entre Paris et Lyon, intervient de manière coordonnée et globale sur des prestations financières en France et à l’international. Dans ce cadre, BM&A Rhône-Alpes assure une présence auprès des entreprises industrielles et fonds d’investissement qui opèrent dans le Sud-Est de la France, particulièrement sur les segments small et mid cap.

Le bureau lyonnais a ainsi piloté en 2018 une quarantaine d’opérations, tant du côté acheteur (due diligence) que vendeur (VDD et vendor assistance). Il a récemment participé à la cession de Mont-Blanc Matériaux par MBO Partenaires à Isatis Capital.

Dans ce contexte, Guilhem de Montmarin, qui exerçait jusqu’à présent au département Transaction Services d’EY, a intégré BM&A Rhône-Alpes comme Directeur Associé, afin de renforcer la présence du cabinet sur le marché lyonnais.

« En quelques années, BM&A a su devenir un partenaire incontournable des acteurs du corporate finance opérant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le recrutement de Guilhem va nous permettre de répondre à une forte demande du marché en renforçant notre force de frappe et en élargissant notre offre de services » a commenté Alexis Thura, Dirigeant Fondateur de BM&A Rhône-Alpes et membre du comité de direction de BM&A.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.