La CNCC lance HackAudit 2019, le 2ème hackathon de l’audit

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

La CNCC organise pour la 2ème année consécutive le hackathon de l’audit.

Ce concours sélectionne des projets innovants destinés à faire naître de nouveaux services dédiés à la profession de commissaire aux comptes. Ce challenge s’inscrit dans la dynamique de rebond souhaitée par la Compagnie nationale pour faire face aux effets de la loi PACTE.

Il s’adresse à toute personne intéressée par les sujets relatifs à l’audit : professionnels, startupers, étudiants... Le dépôt des candidatures sur la plateforme dédiée a débuté au mois de juin et se terminera à la mi-septembre, pour aboutir à une finale lors de la Convention nationale des commissaires aux comptes les 7 et 8 novembre prochains à Lille.

Un concours centré sur l'audit des systèmes d'information

HackAudit est dédié cette année à la thématique de l’audit des systèmes d’information. Les flux de données étant au centre du processus de transformation numérique des entreprises, de nombreux domaines peuvent permettre d’en sécuriser l’exploitation : audit du contrôle interne, de la sécurité et des risques informatiques, audit de régularité, des données, etc.

Une dotation d’un an d’incubation à la clé !

Un partenariat avec l'incubateur de l'université Paris-Dauphine permettra à l’équipe lauréate de bénéficier d’un an d’accompagnement dans cet établissement, une façon d’assurer un développement performant au projet retenu.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.