Eric d’Andigné de Beauregard est nommé directeur général de la société fulll. Editeur d’une plateforme web collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale, fulll propose une offre complète de services dématérialisés aux experts-comptables et à leurs clients.
Eric d’Andigné de Beauregard est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce et de management (Escem) et s’appuie sur une expérience de plus de 25 ans en matière de transformation et de développement d’entreprises du numérique.
Il a notamment été directeur général de Coheris, d’Orone et dernièrement de la société Klee, pour lesquelles il a défini et mis en œuvre les plans de transformation de leur business model leur permettant, outre d’accélérer leur développement, de projeter leurs offres logicielles vers de nouveaux modèles cloud based.
« Je suis très heureux de voir Eric rejoindre fulll. Son expertise et son expérience de manager dédié à la transformation et la croissance vont constituer un atout majeur dans la mise en œuvre de notre stratégie de développement ambitieuse. Eric pourra capitaliser sur notre portefeuille de clients qui compte déjà 900 cabinets d’experts-comptables avec 190 000 comptabilités installées et plus de 260 000 paies par mois et aller encore plus loin dans notre accélération » déclare Frank Lamotte, président du directoire de fulll.