Paul Vaillant nouveau Président de RSM en France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Vaillant a été élu à la Présidence de RSM en France. Un tournant stratégique pour le groupe qui dévoile sa nouvelle feuille de route pour les prochaines années afin de répondre aux nouveaux défis des entreprises et décideurs.

Dans un contexte sanitaire et économique inédit, RSM en France annonce une nouvelle gouvernance, étape significative dans le développement d’une entreprise en pleine transformation. Paul Vaillant, investi après le vote du collège des associés, devient le chef de file d’un RSM nouvelle génération, qui se mue pour mieux répondre aux enjeux des grandes et moyennes entreprises, des collaborateurs et des partenaires.

Créer une communauté d’offres, de services et de savoir-faire

Au 1er janvier 2021, RSM en France s’est présenté pour la première fois sous une entité unique. Aujourd'hui, le groupe émet un signal fort en unifiant la prise de parole et de décision des associés sous une même bannière de savoirs et de valeurs. Si elle participe à la création d’un affectio societatis, la nouvelle gouvernance symbolise aussi l’alignement des associés qui s’unissent pour désormais participer aux mêmes objectifs. Un comité opérationnel réunissant l’ensemble des lignes de services sera chargé de garantir un développement uniforme des activités de conseil et d'assurer davantage de synergies et de transversalités entre les pôles de compétences, portés par un collège de 85 associés et 1 100 collaborateurs. Avec cette réorganisation, RSM en France entend bâtir un projet pérenne, cohérent face aux évolutions du marché, des entreprises et de la société.

« Nous avons engagé l’ensemble de nos équipes dans la construction collaborative d’un projet commun. L’ambition se partage, la responsabilité de porter et d’incarner nos valeurs aussi » précise Paul Vaillant.

Les Annuaires du Monde du Chiffre