Pascale Ponroy nouvelle Directrice Marketing & Communication de Deloitte France et Afrique francophone

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte France et Afrique francophone a annoncé la nomination de Pascale Ponroy en tant que Directrice Marketing & Communication.

Cette nomination prend effet avec la mise en place du regroupement des équipes communication et marketing de Deloitte sous l’impulsion du nouveau CEO, nommé en juin dernier, Gianmarco Monsellato. Pascale Ponroy aura ainsi en charge un périmètre élargi, couvrant la communication institutionnelle interne et externe, les relations presse, les relations publiques et le marketing des cinq métiers de Deloitte : Audit, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory et Tax & Legal. Pascale Ponroy a rejoint Deloitte en 2001. Elle exerçait auparavant la fonction de Directrice du business development, du marketing et de la communication au sein de Taj, entité du réseau Deloitte qui intervient dans le conseil fiscal et juridique international.

« Nul doute que, consciente des nouveaux enjeux de communication dans un contexte tendu et exigeant de relance économique, Pascale Ponroy saura apporter toute la diversité et la souplesse de son savoir-faire pour nous accompagner dans notre stratégie de développement en France et en Afrique francophone » déclare Gianmarco Monsellato, CEO de Deloitte France et Afrique francophone.

Les Annuaires du Monde du Chiffre