Alan Lacan nommé Responsable financier de Limonetik

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alan Lacan a rejoint Limonetik, la Fintech spécialisée dans les paiements internationaux et les solutions pour marketplaces.

Au poste de Responsable financier, Alan Lacan a pour mission de mettre en place, en collaboration avec la Direction générale, une politique financière à l’appui d’objectifs et d’outils de mesure. A ce titre, il planifie, gère et coordonne les activités administratives, financières et comptables de l’entreprise. Membre du comité de direction, il est le garant de la bonne gestion de l’entreprise, il contrôle l’exécution de la stratégie et des procédures définies.

« Le leadership et l’esprit d’analyse d’Alan sont des atouts pour Limonetik, comme son expérience à l’international et sa connaissance des besoins des grands comptes » indique Christophe Bourbier, PDG et Co-Fondateur de Limonetik. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur un collaborateur aux qualités personnelles et professionnelles fortes pour ce rôle fondamental transverse. »

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.