Le groupe Shift annonce la nomination de Julien Vaire comme Directeur administratif et financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Shift, cabinet indépendant spécialisé dans le conseil en innovation digitale à Lyon, se renforce avec l’arrivée de Julien Vaire au poste de Directeur administratif et financier, avec pour objectif d’accompagner la croissance du groupe.

En poste depuis janvier 2021, Julien Vaire est en charge du pilotage des fonctions support et business partner au sein de la direction Finance, ainsi que de la trésorerie, de la comptabilité et du contrôle de gestion du groupe. Ses premiers chantiers sont l'accompagnement de l’entreprise Alcée dans le cadre de son intégration dans le groupe, notamment dans la mise en place d'un back office facilitant.

« Shift est à une étape clé de son développement avec de nombreux projets stratégiques. Je me retrouve dans ces objectifs ambitieux tant au niveau économique que social et sociétal. J’espère apporter ma contribution au développement et à la structuration du groupe » déclare Julien Vaire.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.