Marc Bruzzo devient Directeur de la business unit HCM de Cegid en France et à l’international

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'éditeur Cegid a nommé Marc Bruzzo au poste de Directeur de la business unit HCM pour l’ensemble des opérations en France et à l’international.

Riche d'une grande expérience dans les domaines des solutions de paie et ressources humaines, la nomination de Marc Bruzzo à la direction de la business unit HCM en France et à l’international est une étape importante pour développer la position de Cegid sur les marchés français et internationaux. Tout au long de l’année 2021, la business unit HCM de Cegid poursuivra son travail d'accompagnement de ses clients vers l’adoption du 100 % cloud.

« Depuis le début de la crise sanitaire et économique liée au Covid-19, nous avons mis tout en œuvre pour aider nos clients dans le maintien de leur activité et les accompagner dans la bascule vers le cloud afin de leur garantir une continuité à 100 % en distanciel. Nous avons dû repenser notre stratégie au regard des nouveaux enjeux des services RH et continuer à innover. 2021 sera une année importante pour Cegid et pour la business unit HCM, marquée par le lancement de solutions utiles et innovantes pour fidéliser nos clients existants et en conquérir de nouveaux » déclare Marc Bruzzo.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.