Marie-Laure Delarue devient Vice-Présidente mondiale d’EY, en charge de l’activité audit et conseil financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet EY a annoncé la nomination au sein de son comité exécutif mondial de Marie-Laure Delarue en qualité de Vice-Présidente, responsable mondiale de l’activité audit et conseil financier.

Cette prise de fonction sera effective au 1er juillet 2020. Marie-Laure Delarue est la première femme à occuper ce poste.

« Son leadership sera précieux dans le développement du futur de l’audit »

Diplômée de Sciences Po Paris en 1991, Marie-Laure Delarue est devenue Associée en 2001 et intervient depuis plus de 25 ans sur des missions d’audit et de conseil dans le secteur des services financiers, notamment auprès des principales banques européennes. Elle a toujours vivement soutenu et défendu la place des femmes dans le milieu des affaires en général et dans celui des services financiers en particulier. L'expérience de Marie-Laure Delarue devrait lui permettre de développer Future of Assurance, une initiative stratégique majeure d’EY, et de continuer à renforcer les relations avec les régulateurs à travers le monde.

« Je suis extrêmement heureux de la nomination de Marie-Laure à notre comité exécutif mondial. Cela consacre un parcours absolument exemplaire au service de ses clients et auprès de ses équipes. Son leadership sera précieux dans le développement du futur de l’audit qui doit être adapté aux attentes renforcées des investisseurs et de l’ensemble des parties prenantes. La reconnaissance du talent de Marie-Laure est une grande fierté de l’ensemble des Associés français » commente Alain Perroux, Managing Partner pour la région Western Europe & Maghreb chez EY.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.