Christophe Priem nouveau Président de l'IFEC

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Christophe Priem a été nommé Président de l'IFEC.

Auparavant Vice-Président du syndicat, il succède ainsi à Denis Barbarossa. Christophe Priem est expert-comptable et commissaire aux comptes, Associé Fondateur du cabinet Sologne Audit Conseil. Il a été Président de l'Ordre des experts-comptables de la région d'Orléans de 2012 à 2016 et est par ailleurs Président du comité Mise en œuvre de la loi PACTE au sein du CSOEC depuis mars 2019.

« Si nous avons la culture de notre profession chevillée au corps, nous avons l’ambition de faire de l’IFEC un lieu d’audace, d’innovation et d’actions pour les années à venir. L’IFEC, c’est travailler ensemble pour accompagner nos consœurs et nos confrères sur de nouvelles pistes de croissance. L’IFEC constitue un remarquable maillage territorial de proximité ; les élus sont porteurs d’une analyse et d’expériences collectives qui font la force de notre organisation. Nous allons travailler ensemble, dans l’unité, échanger nos expériences, débattre, confronter nos analyses, ouvrir des perspectives pour l’avenir. Notre objectif est de convaincre, rassembler, fédérer les experts-comptables et les commissaires aux comptes avec leurs réalités et leurs aspirations. Notre volonté est que notre syndicat soit utile, accessible, solidaire, disponible, ouvert sur la société et donc efficace ! Rappelons le proverbe : seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » déclare Christophe Priem.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.