Thierry Lemaire nommé Directeur général de Baker Tilly Strego

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'expertise comptable et d'audit Baker Tilly Strego a annoncé l'arrivée de Thierry Lemaire comme Directeur général. Il succède ainsi à Hervé Fillon qui était à ce poste depuis janvier 2017.

Thierry Lemaire est le nouveau Directeur général de Baker Tilly Strego. Aujourd'hui âgé de 56 ans, celui-ci possède une double formation d'ingénieur et de management. Il a débuté sa carrière dans le secteur de l'assurance au sein de plusieurs entreprises comme Generali et Apria RSA.

« Je vois Baker Tilly Strego comme un collectif soudé autour de valeurs professionnelles et humanistes »

S’appuyant sur les fondamentaux de l’entreprise, le nouveau Directeur général aura pour mission, aux côtés du Président Thierry Croisey, de développer la performance économique, sociale et environnementale du cabinet. Avec la transformation numérique qui impacte en profondeur les organisations, les process et les métiers, Thierry Lemaire devra préparer le plan stratégique 2020-2025 puis le conduire en veillant à ce que l'ensemble des collaborateurs s'intègrent dans cette évolution. Il devra aussi participer au développement national de l'entreprise, tout en s'efforçant de préserver son ADN, revendiqué comme un engagement fort et concret en matière de RSE.

« Je vois Baker Tilly Strego comme un collectif soudé autour de valeurs professionnelles et humanistes. C’est ce qui forge son identité. Riche de talents et de compétences, la société s’appuie sur la qualité de la relation que chaque collaborateur entretient avec ses clients pour sécuriser l’avenir de leur entreprise et le nôtre, dans un monde qui évolue très vite. Je suis très heureux de pouvoir continuer l’écriture de l’histoire de ce groupe à l’heure de la transition numérique et du développement de la responsabilité sociétale » déclare Thierry Lemaire.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.