Jean-Roch Varon prend la tête de l’activité audit et conseil comptable en France et en Europe de l'Ouest chez EY

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jean-Roch Varon est désormais responsable de l’activité audit et conseil comptable chez EY pour la France et la région Europe de l’Ouest, incluant les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et l’Afrique francophone.

EY annonce la nomination de Jean-Roch Varon comme responsable de l’activité audit et conseil comptable chez EY pour la France et la région Europe de l’Ouest. Jean-Roch Varon, 48 ans, est commissaire aux comptes. Il débute sa carrière chez EY en Afrique puis poursuit son parcours à Paris et à Toronto. Il est ensuite nommé associé en 2004 au sein du département audit grands comptes à Paris.

« Notre priorité est de relever les grands défis auxquels notre profession, en tant qu’acteur fondamental de la sécurité financière, est aujourd’hui confrontée afin de répondre aux attentes des investisseurs et des régulateurs » commente l'intéressé, avant de poursuivre : « Nous mettons un point d’honneur à renforcer en continu la qualité et la pertinence de nos missions. Nous souhaitons également offrir une grande diversité de parcours à l’ensemble de nos équipes dans un environnement propice à leur développement et permettant une gestion dynamique et inclusive des carrières. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.