Pascale Besse devient Directeur administratif et financier de Comexposium

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Comexposium, organisateur mondial d'événements, annonce aujourd'hui la nomination de Pascale Besse au poste de Directeur administratif et financier, succédant à Séverine Bersauter-Bastit.

Précédemment CFO chez Lefebvre Sarrut pendant cinq ans, Pascale Besse rejoint Comexposium, forte d’une solide expérience en finance, stratégie et développement. Diplômée de HEC, elle a commencé sa carrière comme auditrice chez Deloitte puis a intégré CACIB comme banquier d’affaires en fusions et acquisitions, avant de rejoindre Wavestone où elle structure la direction financière et accompagne la stratégie de croissance externe du groupe.

« Nous sommes heureux d'accueillir Pascale chez Comexposium. Nous avons connu une croissance significative en France et à l'international au cours des cinq dernières années et nous avons des projets ambitieux pour poursuivre notre stratégie de croissance. La vaste expérience de Pascale en matière de finance, de stratégie et de leadership fait d'elle le choix idéal pour nous aider à poursuivre notre développement » a déclaré Renaud Hamaide, Président de Comexposium.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.