Aaron Harris nommé CTO chez Sage

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aaron Harris est le nouveau Chief Technology Officer de Sage.

L'éditeur Sage a annoncé la nomination d'Aaron Harris au poste de Chief Technology Officer. Celui-ci rejoint ainsi le comité exécutif de l'entreprise. En tant que CTO, Aaron Harris aura pour mission de poursuivre l’innovation technologique dans le cadre de la stratégie Sage Business Cloud, en tirant partie des procédés émergents tels que l'intelligence artificielle. Ceci dans le but d'optimiser l'expérience client et l'efficacité commerciale.

« Aaron a démontré son expérience et sa capacité à construire une grande entreprise Saas. Cela viendra immanquablement enrichir la stratégie et le plan d’innovation de Sage, dont l’objectif est de contribuer à la réussite de nos clients. C’était un plaisir de travailler en étroite collaboration avec Aaron chez Sage Intacct et je suis heureux de renforcer l’expertise technologique du comité exécutif avec cette nomination » a déclaré Steve Hare, CEO de Sage.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.