Vincent Collot nouvel Associé de Finexsi

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vincent Collot a été nommé Associé du cabinet Finexsi, spécialisé dans les métiers d’audit, d’expertise et de conseil financier.

Le cabinet Finexsi a annoncé la nomination de Vincent Collot en qualité d'Associé. Jusque-là Senior Manager du cabinet, Vincent Collot a développé une forte expérience en matière d’assistance dans le cadre de contentieux, incluant le chiffrage de préjudice, les dossiers de claims et l’évaluation de sociétés, qu’il sera amené à poursuivre dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

« Nous sommes très fiers d’annoncer la nomination de Vincent au rang d’Associé du cabinet, qui est une cooptation interne. Sa forte expertise en matière d’assistance à litige va nous permettre de continuer à développer ce pan important de notre offre de services et soutenir ainsi la croissance du cabinet. Par ailleurs, nous attachons beaucoup d’importance au fait de faire grandir nos collaborateurs et de leur confier des missions leur permettant de cultiver leurs compétences et de s’épanouir dans de nouvelles responsabilités. En ce sens, le parcours de Vincent au sein de Finexsi est un exemple de l’évolution professionnelle que nous nous employons à offrir à nos collaborateurs à travers notre plan de formation » a commenté Olivier Péronnet, Associé Fondateur de Finexsi.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.