Thierry Croisey nouveau Président de Strego

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

thierry croiseyThierry Croisey succède à Yves Guibreteau comme Président du cabinet d’expertise comptable Strego.

Lors de la Convention Strego, son Président Yves Guibreteau a officiellement annoncé aux 1 300 salariés de l’entreprise et de ses filiales, son départ à la retraite en janvier 2019. C'est Thierry Croisey, Associé Strego, qui lui succédera à compter du 24 janvier 2019.

Yves Guibreteau a dressé le bilan des six années passées à la tête du cabinet : l’offre de services du groupe a été considérablement diversifiée avec la création d’un réseau pluridisciplinaire de filiales et partenaires, le maillage territorial s’est poursuivi et Strego a adhéré au réseau international Baker Tilly en 2017.

Thierry Croisey a exposé aux collaborateurs présents à la Convention Strego la vision de sa mission et les grandes orientations qu’il compte insuffler au groupe : « Le rôle du Président est de conduire le développement de l’entreprise et d’être le gardien de sa profitabilité, dans le respect de ses valeurs, de ses collaborateurs et de sa gouvernance. Je souhaite que ma mandature s’articule autour de deux principes de base : confirmer la trajectoire engagée et y injecter quelques innovations. »

Le nouveau Président entend également renforcer la politique RSE (responsabilité sociétale de l’entreprise) de Strego pour en faire une composante incontournable et omniprésente de sa stratégie : « La RSE couvre à mon sens le développement social donc humain, le développement économique dans le respect de l’écologie et engage à travers cela la responsabilité globale de l’entreprise auprès de tous les acteurs : clients, fournisseurs, partenaires et bien évidemment, tous ses collaborateurs. »

Convaincu de la nécessité d’obtenir la parité dans une profession, Thierry Croisey souhaite enfin valoriser la place de la femme au sein de l’entreprise.

Les Annuaires du Monde du Chiffre