Sylvain Boccon-Gibod nouveau Président de la CRCC de Lyon

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

Sylvain Boccon-Gibod a été élu à la Présidence de la CRCC de Lyon le 8 janvier 2019.

Depuis le 8 janvier 2019, Sylvain Boccon-Gibod est le nouveau Président de la CRCC de Lyon. Il succède à Olivier Arthaud. Disposant de 18 ans d’expérience dans le secteur de l’audit, Sylvain Boccon-Gibod exerce la profession de commissaire aux comptes depuis 10 ans auprès de petites et grandes entreprises. Il est élu à la CRCC de Lyon depuis 6 ans et en était le Vice-Président depuis 4 ans.

« Je suis très heureux de pouvoir, à compter de ce jour, continuer l’action entreprise par la CRCC et apporter ma pierre à l’édifice dans un contexte de transition. Je souhaite tout mettre en œuvre pour accompagner l’évolution du modèle à laquelle notre profession doit faire face, avec d’une part la mise en place de la loi Pacte et d’autre part les mutations technologiques et sociétales qui vont toucher notre mode d’exercice. Le challenge est grand mais en tant que créateurs de confiance, nous nous devons en premier lieu d’avoir confiance en nous ! » a déclaré Sylvain Boccon-Gibod.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.