Mazars University de nouveau reconnue comme un haut lieu d’apprentissage

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

CLIP, la plus haute accréditation pour les fonctions d’apprentissage en entreprise, distingue pour la deuxième fois consécutive Mazars University.

Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, annonce que son université d’entreprise, Mazars University, a reçu l’accréditation CLIP pour la deuxième fois consécutive. Après une évaluation réussie, elle se voit reconnue pour son leadership, ses programmes et services, sa capacité à innover et ses ressources humaines et matérielles. Quelques 14 000 personnes, en moyenne, étudient à l’université chaque année. Les autres entreprises accréditées sont notamment Capgemini, Peugeot, Santander et Siemens.

« Avec cette deuxième accréditation CLIP consécutive, valable pour cinq ans, Mazars confirme son engagement à établir des normes exigeantes dans le monde de l'apprentissage en entreprise » conclut Laurent Choain, Chief People, Education and Culture Officer du groupe Mazars.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.