Rapprochement entre Deloitte et Proxym sur la transition numérique des entreprises en Afrique francophone

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte et Proxym ont annoncé un partenariat pour investir le marché de la transformation digitale des organisations en Afrique francophone.

La transition numérique des entreprises constituent un boulevard pour les cabinets d’audit et de conseil. Deloitte avance sur ce terrain en Afrique francophone à travers une alliance avec Proxym, acteur international dans la mise en place, fourniture et intégration de solutions digitales.

« Une nouvelle philosophie de transformation »

Ce partenariat a été révélé lors du TDS ou Tunisia Digital Summit 2019. Il s’agit de proposer aux acteurs privés et publics une offre conjointe de conseils et solutions couvrant l’ensemble des enjeux de la transformation et de l’innovation numériques : de la réflexion stratégique jusqu’à la mise en œuvre concrète au sein de la structure.

« Au-delà des expertises pointues et des programmes innovants à forte valeur ajoutée apportés par cette alliance, notre offre conjointe s’appuie tout d’abord sur un socle commun de valeurs et de culture d’innovation, de qualité, d’engagement et d’excellence, ainsi que sur une nouvelle philosophie de transformation en réalité des ambitions digitales de nos clients. Nous accompagnons ces derniers pour focaliser leur démarche sur la transformation de leurs métiers, de leur organisation et de leur culture pour tirer un profit maximum des technologies digitales » a déclaré Karim Koundi, Associé Deloitte, Responsable des secteurs technologies, médias et télécommunications en Afrique Francophone.

Cette offre conjointe Deloitte - Proxym concerne spécifiquement le secteur financier ainsi que les télécommunications, l’industrie et le consumer business.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.