13 % de croissance pour BDO France en 2018

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

BDO a annoncé une progression de 11 % de son chiffre d'affaires en 2018 au plan mondial. La croissance est supérieure dans l'Hexagone, soit 13 %, portée notamment par les activités de conseil du cabinet.

BDO France a enregistré en 2018 une progression de 13,3 % de son chiffre d'affaires, avec plus de 149 millions d'euros. Ces chiffres sont liés aux activités de conseil de l'entreprise (+ 17 %), à l'expertise sociale et RH (+ 13 %) puis à l'audit. Parmi les faits marquants de l'exercice : la création de BDO Avocats et l'acquisition du BIPE.

Le Président de BDO France Philippe Arraou s'est félicité « de la croissance soutenue du réseau BDO qui le place parmi les leaders du marché » avant de poursuivre : « BDO fait le choix de l’innovation en accompagnant nos clients dans leur transition vers le digital et en déployant, en interne, des outils modernes et sur mesure comme notre logiciel d’audit APT. Le monde se transforme à grande vitesse et il est essentiel que nous continuions à attirer les meilleurs talents et à servir de manière singulière tous nos clients. »

Les Annuaires du Monde du Chiffre