Les experts-comptables réactivent « SOS entreprises »

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les experts-comptables réactivent leur dispositif « SOS entreprises » pour déployer les nouvelles mesures gouvernementales dans les TPE-PME.

Dans le contexte automnal où la crise sanitaire s’intensifie, les entreprises se questionnent sur les annonces récentes faites par le gouvernement. Elles ont besoin de conseils et du soutien d’experts pour activer rapidement ces nouvelles mesures économiques et sociales.

Large mobilisation des professionnels du chiffre

Déjà fortement mobilisés depuis mars 2020 auprès de leurs clients, les experts-comptables sont ainsi de nouveau en première ligne pour accompagner les dirigeants au quotidien. C’est pourquoi le Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables a décidé de réactiver, pour les experts-comptables, son dispositif « SOS entreprises » qui avait déjà fait ses preuves au printemps. Il est accessible sur le site privé de l’Ordre.

Son objectif : informer en temps réel les cabinets sur les modalités concrètes de déploiement, leur permettant ainsi de proposer à leur clientèle des solutions rapides, efficientes et adaptées.

« SOS entreprises » décode toute l’actualité des nouveaux dispositifs, des notes techniques, des notes de synthèse et des FAQ préparées par les services du Conseil supérieur et les équipes d’Infodoc-experts. Un module de questions-réponses permet également de répondre aux demandes personnalisées.

Les contenus seront complétés, dès que l’actualité le nécessitera, par des lettres d’informations spéciales « Covid-19 mesures d’urgence », des webinaires et vidéos thématiques pédagogiques.

Ce dispositif global de décryptage de l’Ordre se place au service des 21 000 experts-comptables et de leurs 130 000 collaborateurs, plus que jamais mobilisés auprès des entreprises dans toute la France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.