Pas de risque de confusion entre la marque "100% Evénementiel" et "100event.fr"

PI & TIC
Outils
TAILLE DU TEXTE

La cour d’appel de Paris a rejeté l’action en contrefaçon introduite par la société titulaire de la marque "100% Evénementiel".

Une société exerçant des activités d’organisation d’événements est titulaire de la marque semifigurative française "100% Evénementiel".Elle a mis en demeure une société, qui exerce sous les signes "100 % Animation" ou "100 % Animation-Edition" ou "100 % Event" des activités artisanales d’organisation d’événements, de cesser l’exploitation de ces signes avant de l’assigner en contrefaçon de marque et en responsabilité pour atteinte à son nom commercial. Le 24 octobre 2014, le tribunal de grande instance de Paris a rejeté ses demandes et a prononcé la déchéance de ses droits sur la marque "100% Evénementiel". Elle a fait appel de ce (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne