Préparer le futur du travail, un impératif stratégique pour les entreprises

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

L'expérience collaborateur et l’utilisation des technologies sont les deux défis à relever par les dirigeants et RH pour repenser le travail de demain, selon une étude réalisée par PwC.

L’expérience du collaborateur : un enjeu clé pour les entreprises  Selon l’étude, les entreprises doivent se montrer particulièrement attentives au bien-être des collaborateurs face à l’épuisement professionnel. La gestion de la charge de travail des collaborateurs reste un domaine dans lequel les entreprises peuvent encore progresser. Bien que 76 % des entreprises interrogées jugent qu’il s’agit d’un aspect important, seules 50 % déclarent prendre des mesures pour une meilleure gestion des flux de travail. L'étude propose aux entreprises d’axer leurs efforts sur - L’adaptabilité et l’agilité : 78 (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne