Une étude pour oser se lancer à l'international

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alors que le déficit commercial se creuse pour atteindre -34,4 milliards d’euros au premier semestre 2017, Bpifrance le Lab publie une étude afin d'amener les dirigeants de PME et d’ETI à dépasser les barrières psychologiques qui les empêchent de se lancer et de se développer durablement à l’international. 

  L’ouverture à l’international est l'un des principaux leviers de croissance des entreprises françaises : les PME qui s’inscrivent sur une trajectoire de croissance en hausse ou en forte hausse ont réalisé en moyenne entre 13...© 2017 BiblioVigie - Un service de LegalNews et BibliotiqueAbonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique des Experts (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne