Comment fidéliser la Génération Y ?

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deux tiers des employés issus de la Génération Y, que l'on appelle aussi les Millennials, expriment l'envie de quitter leur entreprise actuelle d'ici 2020. Pour leur employeur, il y a donc urgence à revoir les leviers de fidélisation afin de retenir ces jeunes professionnels.

Pour ce faire, les entreprises doivent s'appuyer sur trois piliers : identifier, comprendre et s'adapter aux valeurs de la Génération Y ; Satisfaire les attentes des employés de la Génération Y et soutenir leurs...© 2016 BiblioVigie - Un service de LegalNews et BibliotiqueAbonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique des Experts Comptables Un service de veille multi-sources unique sur le (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne