La Fintech française Pennylane s’offre une nouvelle identité visuelle, symbole de la réunion entre cabinet comptable et dirigeant, comptabilité et finance.
A travers ce visuel, Pennylane souhaite réaffirmer sa raison d’être, permettre à tous de mieux collaborer sur une base de données communes.
Le logo a été imaginé par Benjamin Ordonez, Directeur de la création. Décliné en plusieurs coloris, il représente les diverses fonctionnalités du logiciel : centralisation des données, simplification de la gestion des achats, facilitation de la gestion des ventes et pilotage de la trésorerie en temps réel.
Grâce à des outils technologiques (OCR, API, intelligence artificielle), Pennylane permet aux dirigeants et à leurs comptables d'automatiser les tâches les plus chronophages et manuelles de leur quotidien. Encore, grâce à Pennylane, le cabinet comptable prépare en ligne les données pour l’administration fiscale. Ainsi, les données de l’entreprise sont désormais à jour et complètes et chaque action effectuée par le dirigeant vient alimenter la saisie du comptable et inversement.