Développer ses activités de conseil en 5 étapes avec le marketing digital

Numérique
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pour se développer, la voie est claire. Au-delà de la mission traditionnelle, les experts-comptables doivent investir le champ du conseil. Un créneau sur lequel ils ont de nombreux atouts, mais aussi une difficulté majeure : comment faire savoir qu’ils disposent de ce savoir-faire ? Mode d’emploi en 5 étapes.

Assaillis par la concurrence des solutions de comptabilité en ligne, les experts-comptables sont aujourd’hui face à un immense défi : développer la partie « conseil » de leur activité. Car la mission traditionnelle (tenue de compte, surveillance) représente encore plus de 70 % de leur chiffre d’affaires, et c’est bien celle qui est le plus susceptible d’être ubérisée dans un avenir plus ou moins proche. Or comme nous le montrions dans notre livre blanc, l’expert-comptable (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne