Françoise Méchin devient Directrice régionale chez Grant Thornton

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Au sein du cabinet d'audit et de conseil Grant Thornton, Françoise Méchin prend la direction de la région Centre-Est ainsi que le management du bureau de Lyon.

Elle succède à Robert Dambo, devenu PDG du groupe, et animera une équipe d’environ 250 professionnels répartis dans les métiers de l’audit, de l’expertise conseil et du conseil financier. Avec plus de 25 années d’expérience, notamment en cabinet, et une bonne connaissance du tissu économique local, Françoise Méchin va intensifier le développement de l’offre de Grant Thornton auprès des acteurs économiques (grands comptes, ETI, PME, startups) de la région.

« Françoise Méchin est une professionnelle des métiers de l’audit et du conseil qui a une parfaite compréhension de la spécificité régionale et de ses contours. (...) Avec une équipe pluridisciplinaire chevronnée, Françoise va intensifier le développement du cabinet au cœur de la région » a commenté Robert Dambo, PDG de Grant Thornton en France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.