EY annonce la nomination de Guillaume Cornu au poste de responsable des activités Middle Market au niveau EMEIA (Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique).
La responsabilité des activités Middle Market sur la zone EMEIA chez EY a été confiée à Guillaume Cornu depuis le 1er Janvier 2018.
Guillaume Cornu, 54 ans, a débuté sa carrière chez Deloitte en 1987. Il a rejoint EY en 2010 en tant qu’associé, spécialiste des opérations de restructuring notamment au sein des PME et ETI. En juillet 2017, il a pris la direction du marché Middle Market dédié aux entrepreneurs (start-up à ETI) pour la région Western Europe & Maghreb.
« Le marché entrepreneurs a toujours été dans l’ADN d’EY, en France comme à l’international. Face aux enjeux de transformation importante et rapide auxquels les entreprises doivent faire face, nous avons mis en place une nouvelle organisation transversale au sein d’EY pour accompagner avec une très grande proximité nos clients entrepreneurs dans leur croissance, leur transformation numérique, leur développement international, leur engagement sociétal, leurs problématiques de financement et de transmission, mais également dans leur adaptation aux obligations de conformité. » indique Guillaume Cornu, avant de compléter : « Je souhaite que notre activité Middle Market devienne un catalyseur d’énergie et d’intelligence collective favorisant le partage, la transparence et la confiance au sein de notre communauté d’associés et collaborateurs, pour mieux accompagner et servir nos clients entrepreneurs. »
« Guillaume Cornu a une expertise reconnue et une connaissance approfondie du monde entrepreneurial. Sa nomination en qualité de responsable EMEIA de l’activité Middle Market chez EY est une marque de reconnaissance de la part de notre réseau de la qualité de nos experts français sur la scène internationale. Les enjeux de transformation des PME et des ETI méritent un regard transversal sur de nombreux domaines et une connaissance aiguisée de ce marché à la fois en France mais aussi en Europe, ce pourquoi la nomination de Guillaume Cornu est un atout de qualité. » ajoute Jean-Pierre Letartre, Président d’EY en France et regional managing partner d’EY pour la zone Western Europe and Maghreb.