Stéphan Régnier a été désigné Managing Partner du Consulting de Deloitte France.
Sami Rahal, CEO de Deloitte France et Afrique francophone, a nommé Stéphan Régnier Managing Partner du Consulting et membre du comité exécutif de Deloitte France.
Mathématicien de formation, Stéphan Régnier a rejoint Capgemini Consulting en 2006. Il a été en 2014 corédacteur du Rapport Lemoine sur la transformation de l'économie française par le digital, pour le compte du ministère de l'Economie. En 2016, il a fondé et dirigé la Fast Digital Team, l'agence digitale dédiée à la construction des deals digitaux « end to end » emblématiques du Groupe Capgemini.
« Deloitte France a pour ambition de devenir le leader du marché du consulting. Porter ce défi en intégrant la référence mondiale du conseil et du digital est un challenge excitant. Je me réjouis de conduire la stratégie de développement et d'innovation du cabinet aux côtés de Michel Elmaleh, du comité de direction et des Associés du Consulting. » a déclaré Stéphan Régnier.
Sami Rahal, CEO de Deloitte France et Afrique francophone, a ajouté : « Nous sommes heureux d'accueillir Stéphan Régnier qui devient Managing Partner du Consulting, sous la coordination Advisory de Michel Elmaleh. La richesse de son expérience acquise au cours d'une carrière brillante et la qualité de son expertise permettront de renforcer notre activité Consulting, au cœur de notre stratégie de croissance. Notre volonté est d'apporter à nos clients des solutions à fort impact afin de répondre à leurs enjeux transverses que sont la transformation digitale, la relation client, le capital humain, et l'amélioration de leur performance. »