GenOway : Benjamin BRUNEAU nommé DAF

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nomination de Benjamin BRUNEAU au poste de Directeur Administratif et Financier de genOway.

GenOway (ALTERNEXT-NYSE EURONEXT: ALGEN; ISIN: FR0004053510), société de biotechnologie spécialisée dans la modélisation et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés, annonce la nomination de Benjamin BRUNEAU au poste de Directeur Administratif et Financier de la société.
Diplômé d’Agro ParisTech et titulaire d’un master en biochimie, Benjamin Bruneau a débuté sa carrière chez Ernst & Young comme auditeur financier puis a rejoint le Groupe Rhodia/Solvay. A partir de 2005, il occupe successivement les postes d’auditeur interne, de contrôleur de gestion fonction, de manager des relations investisseurs, de business analyste pour prendre en 2012 le poste de directeur financier Europe au sein de la division Novecare.

Fort de ses 12 ans d’expérience acquise dans différents postes de la fonction finance et de sa formation initiale d’ingénieur, Benjamin Bruneau vient renforcer l’équipe dirigeante et contribuer au développement de la société, avec comme premier objectif de remplir les objectifs de son plan à trois ans : doubler son chiffre d’affaires à 18 M€ et atteindre un REX de 15%.

Benjamin Bruneau déclare : « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe genOway afin de faire profiter la société de mon expérience dans l’analyse et le reporting financier, de mettre la finance au service du business et de l’aider dans son objectif de développement ambitieux».

"Nous nous félicitons d’accueillir Benjamin Bruneau au sein de notre équipe. Ses solides compétences en finance, son intérêt pour les biotechnologies et son orientation business constitueront des atouts de taille pour aider l’équipe à réussir notre plan stratégique", rajoute Alexandre Fraichard.

Les Annuaires du Monde du Chiffre