Un nouvel associé pour KPMG France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

didier-descombesDidier Descombes devient associé au sein des activités advisory de KPMG en France. Il sera responsable du pôle Strategy & Operations de la division Consulting.

 

kpmg-logoKPMG, premier groupe français d’audit et de conseil, annonce l’arrivée de Didier Descombes en qualité d’Associé au sein des activités Advisory en France.  Il sera responsable du pôle "Strategy & Operations" au sein de la division Consulting.  Didier Descombes, 49 ans, occupait, depuis 2008, le poste de  Managing Director au sein d’ACCENTURE dont il était membre du "EMEA Leadership Committee" et en charge d’une activité  "Diamond Client" dans 15 pays. 

Avant de rejoindre ACCENTURE, Didier Descombes a été  Directeur du Secteur Banque et Assurance et membre du Comité  de Direction d’EDS Consulting Services (AT Kearney Interactive).  Diplômé d’un Master en Economie, cet inconditionnel de la méthode  Lean Six Sigma a débuté sa carrière en 1988 en fondant une entreprise en partenariat avec APPLE Computer Inc. dans le domaine des nouvelles  technologies et du digital au sein duquel il a occupé pendant 4 ans des fonctions de Direction  Générale. Par la suite, il a rejoint la Direction du Groupe BNP PARIBAS où il est resté pendant 13 ans.  

"Nous sommes très heureux de le voir rejoindre notre équipe, précise Yannick de Kerhor, membre du comité exécutif en charge des activités Advisory. Ses compétences dans les domaines de la performance et de la transformation stratégique des entreprises sont des atouts importants pour accélérer le déploiement en France de nos offres "Strategy to Execution". Dans un environnement très disruptif tant sur le plan réglementaire que dans les domaines du Digital business & Digital operations, sa capacité d’innovation stratégique combinée à nos savoir-faire financiers, réglementaires et technologiques nous permettent d’offrir des perspectives et solutions inédites pour conseiller les stratégies de croissance, de compétitivité ou de rupture de nos clients tant sur les marchés domestiques qu’internationaux."

Les Annuaires du Monde du Chiffre