L'APESB et l'IESBA élaborent un guide d'éthique pour les comptables professionnels confrontés à la crise liée au Covid-19

International
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’APESB et l'IESBA ont publié un document destiné à fournir des conseils aux comptables pour appliquer le cadre conceptuel du code international de déontologie des comptables professionnels dans certaines circonstances provoquées par la pandémie de Covid-19.

La publication utilise quatre scénarios hypothétiques couvrant des services ou activités liés à la fiscalité et aux services d'évaluation. Deux scénarios comprennent des conseils pour les comptables professionnels en pratique publique, et deux scénarios sont axés sur les comptables professionnels en entreprise.  La publication a été élaborée par le personnel de l'APESB dans le cadre des initiatives d'un groupe de travail formé par l'IESBA et des organismes nationaux de normalisation en matière d'éthique d'Australie, du Canada, de Chine, (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.