Salon des Entrepreneurs 2018 : les experts-comptables se mobilisent pour la croissance

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

salon-des-entrepreneurs-experts-comptablesL’Ordre des experts-comptables participera à la 25e édition du Salon des entrepreneurs, qui se tiendra les 7 et 8 février prochain. Charles-René Tandé, Président de l’Ordre, interviendra lors de la plénière d’ouverture.

Rendez-vous incontournable des porteurs de projet et des chefs d’entreprise, le Salon des entrepreneurs comptera, cette année encore, l’Ordre des experts-comptables parmi ses partenaires.

La profession bénéficie en effet d’une étroite proximité avec la réalité entrepreneuriale, qui lui permet d’appréhender les problématiques et attentes des TPE-PME, mais aussi les leviers de croissance afin de contribuer à la relance de l’économie.

L’expert-comptable est un interlocuteur privilégié pour accompagner les entrepreneurs dans leurs démarches : étude de la viabilité du projet, diagnostic du potentiel de croissance, recherche de financements, définition du statut juridique, organisation, gestion... Quel que soit le domaine, la profession accompagne tous ceux qui entreprennent dans leur stratégie et prise de décision.

Sur le stand de l’Ordre, les visiteurs bénéficieront de consultations gratuites et personnalisées avec des professionnels du chiffre qui les conseilleront dans leurs démarches. Ils pourront également s’inscrire au dispositif d’accompagnement de porteurs de projet, Business story, www.business-story.biz.

Charles-René Tandé, président de l’Ordre des experts-comptables, participera au débat d’ouverture sur le thème « Génération entrepreneurs : même pas peur ! », le mercredi 7 février à 11h. L’occasion de présenter les étapes clés qui interviennent dans la démarche entrepreneuriale et de rappeler le rôle essentiel de la profession à cet égard.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.