Deux nouveaux administrateurs à la DFCG

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

DFCG

L'assemblée générale de la l'Association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG) du samedi 30 septembre 2017 a procédé à l'élection de deux administrateurs : Arnaud Rivière et Christophe Caille.

La DCFG compte désormais deux nouveaux administrateurs : Arnaud Rivière et Christophe Caille.

Arnaud Rivière, DAF du Groupe Pubert, Président de la DFCG Bretagne Pays-de-la-Loire

Arnaud Rivière a accumulé 23 ans d'expérience dans différents postes dans le secteur financier. Après un parcours de Contrôleur de Gestion et Directeur Administratif et Financier dans différents secteurs d’activité, il est depuis 2007 Directeur Administratif et Financier de PUBERT, une PME familiale vendéenne. Adhérent de la DFCG depuis près de 10 ans où il a notamment organisé les trois dernières éditions du Trophée Finance & Gestion, il préside désormais la région Bretagne Pays-de-la-Loire.

Il sera accompagné par un vice-président, Jean-Philippe Fraix, Contrôleur Financier à l’international du Groupe Atlantic, qui est notamment à l’initiative de la création du pôle d’animation DFCG Vendée.

Christophe Caille, DAF dans une EPA, Président de la DFCG Centre-Val-de-Loire

Christophe Caille a été diplômé d’une Maitrise de Sciences de gestion à l'Université Paris-Dauphine en 1994. Après plusieurs postes de Responsable du contrôle de gestion, il est aujourd’hui Directeur Administratif et Financier dans une EPA. Adhérent de la DFCG depuis 15 ans, il préside maintenant son groupe régional Centre-Val-de-Loire.

Bénédicte Butruille Directrice Administrative et Financière à temps partagé l’accompagne en tant que Vice-Présidente.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.