Bruno Le Maire présent au 72e congrès de l’Ordre des experts-comptables

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

7772983307 l-ancien-ministre-de-l-agriculture-bruno-le-maire-a-l-assemblee-nationale-le-11-septembre-2013Ce mercredi 27 septembre s’ouvrira pour trois jours le congrès annuel de l’Ordre des experts-comptables à Lille. Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, clôturera l’événement devant les 5 000 représentants de la profession venus pour l’occasion.

Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, interviendra lors de la plénière de clôture du congrès 2017 de l'Ordre des experts-comptables le vendredi 29 septembre à 14h30.

Il s’agira de la première prise de parole du ministre de tutelle devant la profession depuis sa prise de fonction au sein du gouvernement.

« La présence de M. Le Maire atteste de la reconnaissance des pouvoirs publics vis-à- vis de notre engagement au service de l’intérêt général, mais aussi du rôle incontournable de notre profession au service de l’économie nationale, des entreprises de France et de leur croissance. » se réjouit Charles-René Tandé, président de l’Ordre des experts-comptables.

Cette 72e édition du congrès de l’Ordre des experts-comptables, qui s’annonce comme l’un des temps forts d’un secteur en pleine évolution, sera consacrée au conseil, axe majeur de développement de la profession.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.