Nouveau report du dépôt des liasses fiscales

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans une lettre à la profession, le Président de l'Ordre des experts-comptables Charles-René Tandé indique que la date limite pour le dépôt des liasses fiscales est reportée au 30 juin.

La DGFIP a en effet accepté cette demande du CSOEC, soutenue encore par d'autres organisations professionnelles (CPME, Medef, Afep). Un report à la date du 30 juin est également prévu pour les échéances de liquidation de l’IS et de la CVAE. Le ministre de l'Action et des Comptes publics Gérald Darmanin a validé le dispositif. En revanche, le délai de liquidation de la taxe sur la valeur ajoutée demeure fixé au 5 mai.

« Les échanges se poursuivent avec nos interlocuteurs des différents ministères et administrations, compte tenu de l’absence de visibilité de l’évolution de la crise sanitaire pour les semaines à venir et pour permettre aux professionnels que nous sommes d’accompagner au mieux nos clients » déclare Charles-René Tandé.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.