Le traitement des réclamations est un des piliers de la stratégie de la relation clients pour les entreprises, notamment les cabinets d'expertise comptable.
Si la réclamation paraît être un point négatif, (...)
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La Cour de cassation considère qu'un courriel adressé au cabinet comptable appelant une réponse étudiée du professionnel consulté n'est pas qu'une demande d'informations générales mais vaut commande de (...)
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Suite à la crise financière de 2008, l’Union Européenne a établi de nouvelles dispositions relatives au marché de l’audit, qui seront applicables en 2016, dont la SEC américaine souhaiterait s’inspirer, afin (...)
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Publication au JORF d'un portant désignation des membres du jury du certificat d'aptitude, du certificat préparatoire et de l'épreuve d'aptitude aux fonctions de commissaire aux comptes.
Un arrêté du (...)
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Publication au JORF d'un portant désignation des membres du jury du certificat d'aptitude, du certificat préparatoire et de l'épreuve d'aptitude aux fonctions de commissaire aux comptes.
Un arrêté du (...)
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La Compagnie nationale des commissaires aux comptes et le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables ont publié un communiqué sur l'ordonnance n° 2015-900 et le décret n° 2015-903 du 23 juillet 2015 (...)
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Publication au JORF de deux arrêtés portant ouverture des sessions de l'épreuve d'aptitude et du certificat préparatoire aux fonctions de commissaire aux comptes.
Deux arrêtés du 31 juillet (...)
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