La start-up Kanta, qui propose des outils SaaS automatisant les obligations de lutte anti-blanchiment pour les experts-comptables, a réalisé une augmentation de capital d'un million d'euros.
Ces nouveaux fonds apportés par Go Capital devrait permettre à la société d'accélérer la conquête du marché français pour en devenir l’acteur dominant, mais aussi de développer des modules complémentaires permettant de traiter l’ensemble des obligations déontologiques des experts comptables.
« Avec cette levée de fonds, nous renforçons notre engagement envers nos clients. C'est une validation de notre vision et de notre mission pour transformer la manière dont les experts-comptables abordent leurs obligations déontologiques et notamment la lutte anti-blanchiment. En collaboration avec Go Capital, nous sommes déterminés à établir de nouveaux standards dans l'industrie et à apporter des solutions toujours plus innovantes à nos utilisateurs » ont déclaré Clément Lemariey et Laure Bonnamour, cofondateurs de Kanta.