MyUnisoft dévoile Limpyd, l’application de gestion commerciale qui accompagne les chefs d’entreprise

COMPTABILITÉ / GESTION
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans la lignée de ses autres applications, MyUnisoft continue de décliner sa politique du « for us and by us » pour les cabinets d’expertise comptable en dévoilant Limpyd, son application de gestion commerciale.

Proposant une interface simple et fluide, Limpyd est la solution de gestion tout-en-un conçue pour faire gagner du temps aux chefs d’entreprise. Entièrement personnalisable, elle s'adapte à l'activité et aux besoins de chacun en proposant :

  • la création en quelques clics des devis, factures, bons de commande, bons de livraison sur des documents personnalisés à l’image de votre entreprise ;
  • une interface paramétrable par utilisateur en fonction de vos habitudes de travail ;
  • le suivi des paiements et la gestion des relances clients ;
  • le transfert automatique des écritures comptables dans MyUnisoft au format Factur-X ;
  • la gestion des stocks et le suivi en temps réel de l’activité ;
  • l’ouverture et l’accès à un « espace client » pour les clients finaux B to C.

Le but de Limpyd est simple : faire de la gestion commerciale un atout de croissance et de confiance pour tous les clients du cabinet.

« Chez MyUnisoft, on s’appuie sur notre politique du « for us and by us » en consultant les professionnels pour répondre au plus près à leurs attentes. Avec Limpyd, nous sommes fiers de proposer une solution innovante, modulable et évolutive tout en profitant d’une plateforme technique performante » reconnaît Jérémy Margier, Chef de projet Limpyd.

« Avec Limpyd, MyUnisoft apporte de nouvelles solutions aux experts-comptables dans le cadre de la transformation numérique de leurs clients » ajoute Régis Samuel, CEO MyUnisoft.

Note : date de commercialisation juin 2022