Mazars en France poursuit le développement de ses activités d’expertise comptable et se rapproche d’ECEP, cabinet d’expertise comptable basé à Paris dans le 5ème arrondissement.
Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie pluridisciplinaire de Mazars qui se développe sur toutes ses expertises métiers – audit, conseil et expertise comptable – et marque notamment la volonté du groupe de renforcer son activité d’expertise comptable à destination des PME et des ETI en Ile-de-France.
Fondé en 2012 par Pierre-Vincent Debatte, le cabinet ECEP réalise 2 millions de chiffre d’affaires par an et compte 15 collaborateurs confirmés dans les domaines de l’expertise comptable pour PME, avec un accent particulier mis sur le conseil rapproché aux dirigeants, les restructurations du haut de bilan, le financement, les acquisitions et transmissions, et l’accompagnement des entreprises ayant des filiales à l’étranger. Ils rejoignent les effectifs de Mazars en France qui comptent désormais 1 100 collaborateurs spécialisés en expertise comptable sur l’ensemble du territoire.
L’intégration des activités d’ECEP confirme l’accélération stratégique de Mazars en matière d’expertise comptable et atteste du renforcement du cabinet sur ce marché.
Alain Chavance, Associé, membre du Comité Exécutif de Mazars en France, déclare : « La solide expérience de Pierre-Vincent Debatte, en France et à l’étranger, en cabinet et à la tête de directions générales de PME et d’ETI, sera un atout pour nos clients. Nous sommes ravis d’accueillir ses équipes avec lesquelles nous travaillerons efficacement, dans le respect de nos cultures. Nous nous inscrivons dans une forte dynamique sur ce marché, particulièrement en Ile-de-France, au service de nos clients PME et ETI. »