Blockchain Partner rejoint KPMG France

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avec un pôle technologique qui rassemble 600 collaborateurs spécialisés en data & analytics et cybersécurité, auxquels se joignent désormais les équipes blockchains et crypto-actifs de Blockchain Partner, KPMG France continue de consolider son empreinte technologique.

Depuis sa création, Blockchain Partner a constitué une équipe de spécialistes sur un marché des blockchains et crypto-actifs qui a considérablement évolué. Les projets des entreprises nécessitent désormais un éventail de compétences réglementaires, juridiques, technologiques et métier pointues, couvrant notamment les secteurs de la finance, de l’assurance, de l’industrie automobile, de la pharmaceutique, de l’agroalimentaire, de la distribution, de l’immobilier, etc.

Ainsi, depuis le 1er mars 2021, les équipes de Blockchain Partner, dirigées par Claire Balva, Présidente, Alexandre Stachtchenko, Directeur général, et Maxime Hagenbourger, Directeur technique, ont rejoint KPMG France pour explorer les territoires partagés de développement grâce à une mise en commun de la R&D et un go-to-market complémentaire.

« Nous avons la conviction qu’intégrer des expertises technologiques et financières d’avant-garde, conjuguées à l’identité pluridisciplinaire du cabinet, est clé pour renforcer notre ADN de partenaire de la transformation numérique. Nos équipes couvrent plus que jamais les dimensions stratégiques, opérationnelles et technologiques, et répondent à un large spectre de problématiques technologiques des dirigeants d’aujourd’hui, l’objectif étant de les aider à réussir pleinement leurs transformations » déclare Nicolas Richard, Membre du Comité exécutif en charge des activités de conseil, KPMG France.

« Le web décentralisé ouvre la voie à la création de nouveaux services pour de nombreuses entreprises. Nous sommes très heureux de rejoindre les équipes de KPMG France pour permettre à nos clients d’entrer dans ce web décentralisé en toute confiance. L'alliance entre nos équipes respectives assure un haut niveau d'expertise et d'expérience sur les plans juridique, métier et technologique » précise Claire Balva, Co-Fondatrice de Blockchain Partner et Director KPMG France.